Etudiante sexe forum sexe

etudiante sexe forum sexe

Gros sexe poilu massage sex chinois


etudiante sexe forum sexe

.


Bref, je pense pas qu'elle soit amoureuse de moi, alors pourquoi prévoit-elle tout ça. Peur de s'attacher vraiment? Quel type de personne est-ce selon vous? Je ne pense pas qu'elle te manipule. Elle est jeune, étudiante et elle fait ses expériences à l'instar de nombreux jeunes de sa génération. Personnellement, je trouve ton amie assez facile; elle t'a choisi mais cela ne l'a pas empêché de coucher une dernière fois avec son ex. Je ne sais pas si cette fille est prête pour une relation exclusive avec toi du moins pour l'instant.

Elle ne t'a pas dit "je t'aime" ce qui n'est pas choquant au bout de quelques mois de relation. Par contre, tu es accro et je te conseille de te protéger car tu risques de souffrir tôt ou tard.

Sinon, je pense qu'elle tient à toi, elle s'est confié et a été honnête dès le début. Elle t'a annoncé la couleur au moins si tu fais un choix, tu sauras où aller. Bizarrement, je me dis que si cette histoire avait été celle d'un homme, on aurait dit que c'est normal et qu'il en a bien profité.

Elle est jeune, a fait des expériences, et elle est suffisamment libéré, et bien dans sa tête pour les assumer. Elle est également en confiance avec toi pour te dire toutes ces choses. Maintenant, si on met à part son honnêteté, il y a probablement un décalage entre tes sentiments et les siens.

Si elle se force à emménager avec toi, ça ne marchera pas. Tu parles de la quitter pour te préserver? Peut être ne devrait tu pas projeter aussi vite de quitter une personne avec qui tu as peut être de grandes choses à vivre.

Une bonne conversation entre vous devrez éclaircir ta vision de la situation. Merci pour vos réactions. Je voulais voir si ma copine avait un problème à la base et si c'était le genre de fille dont il faut se méfier et qui vous fait tourner la tête et qui manipule.

La vérité c'est qu'elle ne s'imaginait pas vivre en couple à son retour quand elle est partie la-bas pour s'amuser. Notre relation a évolué de pas grand chose de sérieux à beaucoup plus maintenant. C'est vrai aussi qu'il y a un décalage de sentiments, je suis amoureux d'elle et elle non aujourd'hui, mais elle m'aime bien je suppose quand même.

A son retour on a prévu, réfléchi à des trucs et elle me promets l'exclusivité jusque là. Tout est une question de confiance, c'est vrai et je ne sais pas aujourd'hui si je peux réellement lui faire confiance.

Je dirais oui à priori, mais c'est peut-être une mauvaise analyse que je regrettais beaucoup par la suite. Mais bon pas d'amour sans souffrance. On a déjà beaucoup parlé de cela ensemble, probablement même trop. Il faut peut-être mieux laisser le temps faire les choses, mais à distance c'est d'autant plus dur. Mais comme son discours évolue sans arrêt avec des pas en avant et des retours en arrière, je peux être sur de rien, même si globalement ça avance bien pour nous deux.

On se voit 15j bientôt et elle me dit qu'elle s'imagine maintenant les choses possibles, sans s'engager outre mesure quand même. Après je me pose trop de question, je suis angoissé malgré ce que les gens s'imaginent et je vis mal tout ça.

C'est pour cela aussi que parfois je suis tenté de tout laisser tomber.. Et je comprends pas pourquoi elle a couché avec son ex alors qu'après la période blanche de 3 semaines elle avait décidé de rester avec moi et de la quitter. Mais elle était vraiment attachée à lui et fascinée. Elle lui a fait beaucoup de mal et je pense que c'était un cadeau d'adieu, enfin je souhaite le voir comme cela.

Mais c'est pas honnête de sa part vis à vis de moi, surtout que quand je lui ai demandé à propos de cela car j'avais des doute, elle m'a avoué d'un ton amusé, enfin parfois quand on est gêné ça fait ça aussi. Et puis on s'est défini en couple que quelques jours plus tard Bref, quelques sales coups difficiles à encaisser.

Si tu ne restes pas avec elle, j'espère que d'une part elle rencontrera une personne qui ne la jugera pas sur son passé mais sur ce qu'elle est ici et maintenant et sur les preuves d'amour qu'elle donne et sur ce qu'elle est d'elle à cette personne.

Ok, j'avoue, je la juge et ce n'est pas bien de ma part. Il faut regarder dans le présent et dans l'avenir, pas dans le passé alors que l'on ne se connaissait même pas.

Euh Revedelune, je ne suis pas surpris de sa non contamination et pour moi c'est un profond soulagement pour elle et aussi pour moi. Par contre, je trouve que ne pas connaitre les modes de transmission du VIH et ainsi mettre en danger d'autres personnes est inacceptable et démontre bien une forte insouciance. Mais bon vous avez raison, tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait aussi. Et cette fille a été plutôt franche et honnête jusqu'à aujourd'hui, à part 2 ou 3 trucs.

Bon merci à tous, vos commentaires m'ont aidé à voir les choses autrement au lieu de ressasser un tas de choses dans ma tête, puis de lui en vouloir. Mais dis donc tu t'en fais du souci! Tu ne trouves pas que tu dévoiles un peu toute la vie de ta copine sur internet avec ce poste? Je comprends que tu veuilles qu'on te donne des conseils mais avec la description que tu fais de ta copine, on pourrait presque la trouver tellement c'est personnel et intime.

Ce dont tu as besoin et de te dire que si tu l'apprécies autant, tu la respectes en la prenant comme elle est et tu lui fais confiance sinon tu ne seras jamais heureux pendant le peu de temps que tu seras avec elle même si ça dure toute la vie, celle-ci est trop courte! La belle-famille La famille Maternité: Actu Café Culture Le livre qui a changé votre vie France: Atelier d'écriture de Février: Et qui détient la clé qui peut nous libérer?

Vous avez toutes les armes en vous. Afficher plus Afficher moins Bonjour Je trouve légitime tes interrogations et je lis dans tes interrogations beaucoup de jugement latent.

Elle voulait se marier. Ils se sont mariés et deux ans plus tard, son mari a appris par hasard, que sa femme avait beaucoup partouzé. Je pense que la copine de Dieu 07 est franche. Amour sexe et trahison.

Peut-on aimer deux personnes à la fois - et de sexe différent? Mon Mari aime le sexe avec une autre. Le sexe, peut il tout faire oublier? Choix entre deux hommes. Les relations extras qui ont commencées sur le net. Je ne reconnai plus le papa de mon bébé. Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire. On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps.

Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée. J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil.

Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer.

Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse.

Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur!

Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire. Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse.

Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir.

Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi! Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris.

Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit. Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment!

On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue. Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin.

Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble.